Baka-Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka-Neko

Fan de Mangas ? Ici tu trouvera ton bonheur ^^Eclatez-vous bien x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Coin philo

Aller en bas 
+7
ba-kaito
Hakira
Shiro
Kosuké
Nekote
Kabs
Yho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hakira
Bak'inder
Bak'inder
Hakira


Messages : 2638
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : dans un kinder
Humeur Humeur : ghééééééééé (ça veut tout dire xD)

Coin philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin philo   Coin philo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:52

tu penses que l'homme est bon toi???
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Yho
Baka'Nya~
Baka'Nya~



Messages : 682
Date d'inscription : 30/06/2009

Coin philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin philo   Coin philo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:03

Bas en résumer pour moi les Humain son con et mérite tous de crever il ont eu plusieurs chance mais maintenant c'est trop tard xD :zorro dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Hakira
Bak'inder
Bak'inder
Hakira


Messages : 2638
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : dans un kinder
Humeur Humeur : ghééééééééé (ça veut tout dire xD)

Coin philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin philo   Coin philo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:39

totalement d'accord avec toi U_U

je demandais a kabs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Yho
Baka'Nya~
Baka'Nya~



Messages : 682
Date d'inscription : 30/06/2009

Coin philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin philo   Coin philo - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:23

ah ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Kabs
Baka'Nya~
Baka'Nya~
Kabs


Messages : 578
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur Humeur : Calme

Coin philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin philo   Coin philo - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:01

Je ne pense pas que l'homme est bon ni même qu'il est mal, simplement
qu'il est humain. Je veux dire par là qu'il est capable de faire des
trucs biens mais aussi de grosses conneries =P


Hakira a écrit:
un humain est quelque chose qui ce croit supérieur a tout car il a avolué différemment. Un humain est pourtant l'être vivant qui demande le plus d'objets, de soins ect pour vivre. c'est donc, a mon avis, loin d'être quelque chose de spécialement supérieur ou même de très intelligent.

Si il a évolué différemment c'est qu'il est supérieur, non ?

Et... J'allais dire pleins de trucs mais le téléphone a sonné et j'ai tout oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-zouzou
Bakawaii
Bakawaii
Maitre-zouzou


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2009

Coin philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin philo   Coin philo - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:00

Yho a écrit:
Bas en résumer pour moi les Humain son con et mérite tous de crever il ont eu plusieurs chance mais maintenant c'est trop tard xD Coin philo - Page 2 485575

quant tu dit sa sa veut dire que toi aussi tes con xd
Non je croix pas que tous les humains sont con
Revenir en haut Aller en bas
Hakira
Bak'inder
Bak'inder
Hakira


Messages : 2638
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : dans un kinder
Humeur Humeur : ghééééééééé (ça veut tout dire xD)

Coin philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin philo   Coin philo - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:46

kabs >>> Ben c'est pas le seul regarde les chiens, ce sont des loups qui sont devenus chiens car ils ont voulu vivre avec l'homme. l'homme invente beaucoup de choses, c'est un être de désir, tout le long de sa vie, l'homme désire, c'est un peu pourri gâté non???
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Maitre-zouzou
Bakawaii
Bakawaii
Maitre-zouzou


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2009

Coin philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin philo   Coin philo - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:05

oui tres bon est sais vrai
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
Bakawaii
Bakawaii
Rie-chan


Messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage de préférence avec Billei Joe ♥
Humeur Humeur : D'humeur perverse

Coin philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin philo   Coin philo - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:05

bah pour moi l'Homme c'est quelqu'un qui pense, qui agit, et ressent des émotions, en mal ou en bien, dans le bon ou le mauvais sens
il peut faire parfois des choses négatives ou bien semer le mal autour de lui sans ressentir le moindre remords : mais les personnes comme ça ne sont pas humaines
l'Homme c'est quelqu'un de complexe qui a besoin d'un tas de choses comme l'amour, la reconnaissance, l'argent, la dignité, le courage.....
car pour exister, l'Homme a besoin de se sentir aimé et de se sentir vivre

voilà ce que je pense des humains U_U
Revenir en haut Aller en bas
Yho
Baka'Nya~
Baka'Nya~



Messages : 682
Date d'inscription : 30/06/2009

Coin philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin philo   Coin philo - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:21

Bas c'est un peu faux se que tu dit car l'homme est surtout MATERIALISTE xD
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
Bakawaii
Bakawaii
Rie-chan


Messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage de préférence avec Billei Joe ♥
Humeur Humeur : D'humeur perverse

Coin philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin philo   Coin philo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:04

je suis pas au lycée et je veux pas faire bac L !!! :O-Emu:
Revenir en haut Aller en bas
Yho
Baka'Nya~
Baka'Nya~



Messages : 682
Date d'inscription : 30/06/2009

Coin philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin philo   Coin philo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:47

Please pas de H-S xD
Revenir en haut Aller en bas
Nekote
Bak'admin
Bak'admin
Nekote


Messages : 3960
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans une chaussette de Noel!
Humeur Humeur : Qui me veut pour Noël? (^3^)

Coin philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin philo   Coin philo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:20

Allez hop hop j'vais poser ma 1ere question!!!

Quel est votre definition d'un monde idéal?
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-neko.forumsrpg.com
Hakira
Bak'inder
Bak'inder
Hakira


Messages : 2638
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : dans un kinder
Humeur Humeur : ghééééééééé (ça veut tout dire xD)

Coin philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin philo   Coin philo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:12

un monde idéal serait un monde avec au moins pas de discrimination. que l'on ne rejette pas des personnes juste car elles sont différentes. je dit aussi bien pour les hommes que par rapport aux animaux. Un monde idéal, de plus, ne serait pas pourri par les usines et certaines créations humaines, il laisserai plus de place a la nature, qui laisse place a bien plus d'espèces différentes que les villes et les villages. Mais le véritable monde idéal aurait surtout assez de places pour réaliser tous les rêves du monde entier

pour l'instant c'est tout ce qui me vient, je dirais si j'ai d'autres idées ^^'''''


Dernière édition par Hakira le Mar 20 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Maitre-zouzou
Bakawaii
Bakawaii
Maitre-zouzou


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2009

Coin philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin philo   Coin philo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:23

oui excellent XD Coin philo - Page 2 251872
Revenir en haut Aller en bas
Hakira
Bak'inder
Bak'inder
Hakira


Messages : 2638
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : dans un kinder
Humeur Humeur : ghééééééééé (ça veut tout dire xD)

Coin philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin philo   Coin philo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:32

eh merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Yho
Baka'Nya~
Baka'Nya~



Messages : 682
Date d'inscription : 30/06/2009

Coin philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin philo   Coin philo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:27

Bon je vait resumer car j'ai la flemme de la faire a la Marcel Pagnol xD
Pas d'etudes(en fin dans le cadre de la maniere dont on les suit) car sa me stresse que de la nature partout et plein d'animaux aussi liberté égalité fraternité car malgrés que l'on soit au 21 eme siecle se n'ait pas encore vraiment le cas .Et surtout voyager mais pas en train ni avion mais a pied ! xD

vla xD
Revenir en haut Aller en bas
Nekote
Bak'admin
Bak'admin
Nekote


Messages : 3960
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans une chaussette de Noel!
Humeur Humeur : Qui me veut pour Noël? (^3^)

Coin philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin philo   Coin philo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 4:56

J'écris vite fais ma façon de traduire "Monde Idéal" car je n'ai pas trop le temps de l'approfondir ^^'

Pour moi le monde idéal serait que les êtres humains comprennent qu'on est comme une grande famille dont les membres sont dispersés dans le monde entier! Et même si nous ne nous connaissons pas tous, nous nous entraidions sans s'arreter à de petits details futiles...
La seconde partie de ce monde serait bien sur dédier à ce que mère Nature nous a offert. Elle aussi, elle a le droit de vivre à nos côtés. Alors pourquoi devrions nous la blessée? Elle qui nous offre tant?
Voilà. Mon monde idéal serait comme ça...

Si vous avez des critiques je vous écoute!


Dernière édition par Nekote le Mar 15 Déc - 4:56, édité 1 fois (Raison : J'ai vu une faute! D:<)
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-neko.forumsrpg.com
Natsu
Bakawaii
Bakawaii
Natsu


Messages : 254
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'écran de mon cher ordi !
Humeur Humeur : Variante selon le temps qu'il fait !

Coin philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin philo   Coin philo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:41

Le monde ideal n'existe et n'existera pas !
Je viens de lire tout vos débat sur le genre humains et tout et tout. Alors je me permets de dire mon opinion qui je pense ne va pas plaire à certains...


La majorité d'entre vous disent que l'humain est un être totalement stupide , gâtée , égoïste , sans coeur et j'en passe...
Pour moi , c'est faux ! Certe , certaines personnes dans le monde sont malheureusement comme ceci mais il ne faut pas généraliser la chose ! L'être humains a comme tout être vivant des bons et des mauvais côtés ! Bien entendu , c'est lui là cause première du réchauffement climatique , de la population et plein d'autres trucs qui ne font pas que du bien à notre chère planète ! Et alors ? Nous ne pouvons pas nous permettre de critiquer la civilisation humaine ! Nous somme comme tout les autres que vous décrivez comme stupide !
Dites moi , un peu...Vous voyez à la télé qu'un tsunami a frappé le Vietnam ! Sauteriez vous dans le premier avions venu pour vous rendre là bas et aider les rescapés ? Ou bien encore , vos voisins se font expluser de chez eux ! Allez vous ouvrir la porte de votre demeure pour ne pas les laisser dehors ? ( exemple tiré par les cheveux , je l'approuve) Et juste pour savoir , allez vous couramment à des manifestations ou des conférences sur les guerres , les paix et l'environnement ?
Si vous avez une majorité de réponse positive à ses questions vous pouvez alors critiquer les hommes , mais cela m'étonnerait guère !
Nous ne sommes pas des victimes de la société de consommation ! Au contraire , nous en sommes les acteurs ! L'homme est fait pour vivre comme cela ! Toujours dans le stress , la peur , l'angoisse de la fin du monde ! Mais , il faut l'avouer cela mets un peu de piquant dans nos vie non ?!

Personellement je vais vous dire , vous là , qui disent que l'homme n'est que bêtise et autre...Vous êtes parmis les plus con ! Ah c'est beau de critiquer , de dire que l'être humain est pourris et qu'il mériterait de crever ! Mais si au lieu de dire des absurdités de ce genre , vous agissez ? Utilisez vos bras et vos jambes au lieu d'ouvrir vos gueules ! Indications : Je ne me mets pas au dessus de vous ! Bien au contraire ! Je pense que je fais partie des pires qui existent sur la planète , je suis hypocrites et égoïste quand il s'agit de protéger ceux que j'aime ou bien me protéger tout court ! Je n'hésiterais pas à mettre fin à plusieurs centaines de vies humaines qui me sont totalement inconnues pour pouvoir en sauver une seule et unique qui m'est chère ( amis ou famille) En conclusion c'est bien simple , je suis un monstre d'égoïsme et je ne le nie pas ! J'aime ma vie qui est très confortable ! J'aime mon lit , mes livres , mon I-pod , mon portable , mon ordi , ma PSP , ma DS ! Je suis sur-connectée et je le vis très voir même extrement bien !
Enfin bref...Pour critiquer ce que tu as dit juste au dessus Nekote , le monde idéal n'existe pas et n'existera jamais ! C'est simple ! Il y aura toujours des désaccord , des haines et des rancoeurs ! Et oui ! Encore un talent qui nous est propre à nous les humains ! Pour avoir un monde idéal ( et encore ce n'est pa sure que ça marche) il faudra faire l'impasse sur nos sentiments ! Devenir des robots en quelque sorte ! Mais un jour , nous autres machines pêteront les plombs et c'est ce qu'on appellera la " Fin du Monde"

P.S : Mon opinion a été exprimée ! Vous pouvez me traiter d'égoïste , d'idiotes et de tout ce qui passe dans vos têtes mais cela ne serait qu'une perte de temps ! Rappellez vous ! Je suis une humaine ! J'ai donc un coeur de pierre ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Nero
Bakami
Bakami
Neko-Nero


Messages : 1816
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : En train de faire un roupillon sous un arbre
Humeur Humeur : Let's go to the flood

Coin philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin philo   Coin philo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:58

magnifique Natsu, mas bon mwa, je me suis pas permi de critiquer, je suis trop flemmard pour réfléchir et faire de la philo XD
Revenir en haut Aller en bas
Nekote
Bak'admin
Bak'admin
Nekote


Messages : 3960
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans une chaussette de Noel!
Humeur Humeur : Qui me veut pour Noël? (^3^)

Coin philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin philo   Coin philo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:10

Oh oh joli pavé!
Enfin chacun ses avis, personnellement je ne perds pas espoir qu'un jour l'etre humain change en positif... Eh oui je suis bete mais j'y peux rien ^^'

*Qui prépare la question suivante? xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-neko.forumsrpg.com
Hakira
Bak'inder
Bak'inder
Hakira


Messages : 2638
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : dans un kinder
Humeur Humeur : ghééééééééé (ça veut tout dire xD)

Coin philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin philo   Coin philo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:20

oui natsu tu as vraiment raison! tout a fait d'accord!

nouvelle question : pensez-vous que le guerre apporte quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Nekote
Bak'admin
Bak'admin
Nekote


Messages : 3960
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans une chaussette de Noel!
Humeur Humeur : Qui me veut pour Noël? (^3^)

Coin philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin philo   Coin philo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:01

Du travail!
Plus j'en apprends sur les guerres, plus ça résolve ce probleme! C'est quand meme dingue vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-neko.forumsrpg.com
Kabs
Baka'Nya~
Baka'Nya~
Kabs


Messages : 578
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur Humeur : Calme

Coin philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin philo   Coin philo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:25

Des morts, des veuves, des orphelins,... Et ouais ça résout le chômage mais bon le prix à payer est quand même 1 000 000 000 000 000 trop élevé


H-s: Un monde idéal est un monde qui n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Hakira
Bak'inder
Bak'inder
Hakira


Messages : 2638
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : dans un kinder
Humeur Humeur : ghééééééééé (ça veut tout dire xD)

Coin philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin philo   Coin philo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:29

répose au H-s : pas faux. le monde idéal ne pourrait pas exister car il serait idéal pour l'un et horrible pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Coin philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin philo   Coin philo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin philo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans un coin de rue....des poèmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka-Neko :: General :: Discution Generale-
Sauter vers: