| lieu de free flood | |
|
+6Nekote Neko-Nero Kosuké Nyu Kabs Hakira 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kosuké Bakami
Messages : 1970 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 28 Localisation : Dans ce forum, bande de baka XD Humeur : Prêt à flooder XD
| Sujet: Re: lieu de free flood Lun 23 Nov - 8:21 | |
| C'est normal que vous le faites, car vous dites pour pour la règle xD !
Mais nous les membres (enfin pas tous je crois xD) enfin la majorité ... ne veulent pas qu'on refuse le flood !
Je préfère être dead que de ne pas flooder èoé ! | |
|
| |
Hakira Bak'inder
Messages : 2638 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : dans un kinder Humeur : ghééééééééé (ça veut tout dire xD)
| Sujet: Re: lieu de free flood Lun 23 Nov - 20:50 | |
| - Neko-Nero a écrit:
- Nekote a écrit:
Et puis tu vois je suis sur des forums à flood limité et tout les membres sont super heureux ! Je vois pas le probleme! Oui mais nous on était habitués a un forum où le flood était autorisé, là sa nous casse tout. Je serai arrivé sur un forum ou le flood était déjà limité, j'aurais accepté. Mais là. Kosuke, le combat sera grand, il va etre sanglan, mais on va surement perdre ù__ù disons que neko autorisait le flood. mais elle a remarqué que cela dégénérais et que cela détruit le forum. ce qui en soit, je suis d'accord avec elle. Alors voila faudra changer ses habitudes. | |
|
| |
Kosuké Bakami
Messages : 1970 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 28 Localisation : Dans ce forum, bande de baka XD Humeur : Prêt à flooder XD
| Sujet: Re: lieu de free flood Lun 23 Nov - 21:54 | |
| Peut-on avoir une preuve que cela détruit le forum ^^" ? | |
|
| |
Shiro Bak'Akuma
Messages : 1780 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 29 Localisation : Dans Medius. Humeur : Crevé ...
| Sujet: Re: lieu de free flood Lun 23 Nov - 21:56 | |
| Bah vas-y Kosuké, meurt xD. | |
|
| |
Hakira Bak'inder
Messages : 2638 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : dans un kinder Humeur : ghééééééééé (ça veut tout dire xD)
| Sujet: Re: lieu de free flood Lun 23 Nov - 23:57 | |
| @Kosuke : ben par exemple a chaque fois que quelqu'un part en vacances ou même 4 jours c'est une source d'emm*rdements on doit toujours lui dire a chaque topic "on parlais de ça ça a fait ça et ça" alors certains gens, ça les ennuient donc préfèrent partir, ce qui tue le forum. | |
|
| |
Nekote Bak'admin
Messages : 3960 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 30 Localisation : Dans une chaussette de Noel! Humeur : Qui me veut pour Noël? (^3^)
| Sujet: Re: lieu de free flood Mar 24 Nov - 2:20 | |
| | |
|
| |
Kosuké Bakami
| Sujet: Re: lieu de free flood Mar 24 Nov - 9:13 | |
| Ben ... T'as qu'à locker les sujets à flood simplement XD | |
|
| |
Hakira Bak'inder
| Sujet: Re: lieu de free flood Mar 24 Nov - 22:13 | |
| en si vous floodez toujours et qu'elle lock y en aura des sujets a locker sans vouloir être pas sympa. | |
|
| |
Neko-Nero Bakami
Messages : 1816 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : En train de faire un roupillon sous un arbre Humeur : Let's go to the flood
| Sujet: Re: lieu de free flood Mar 24 Nov - 22:48 | |
| nah z'ont qu'a pas partir, ou faire comme mwa, tout lire, j'ai tj tout lu quand je m'absente, sa m'a jamais géné U__U ensuite, ya les feignassde, mais bon | |
|
| |
Hakira Bak'inder
| Sujet: Re: lieu de free flood Mer 25 Nov - 0:03 | |
| c'est pas être feignasse de lire plus de 20 pages par semaine surtout car vec tout ça tu sait plus ou tu en étais. surtout qu'il y en a aussi qui ont par exemple pas le temps | |
|
| |
Shiro Bak'Akuma
Messages : 1780 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 29 Localisation : Dans Medius. Humeur : Crevé ...
| Sujet: Re: lieu de free flood Mer 25 Nov - 1:18 | |
| Du calme les gens, Hakira à raison, des fois les gens ont pas le temps de lire 30 pages qui se sont mises pendant leur absence.
" nah z'ont qu'a pas partir " Bah certains se décourage en voyant le nombre de nouveau message qu'ils ont à lire et donc, partent. | |
|
| |
Nekote Bak'admin
Messages : 3960 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 30 Localisation : Dans une chaussette de Noel! Humeur : Qui me veut pour Noël? (^3^)
| Sujet: Re: lieu de free flood Mer 25 Nov - 2:32 | |
| Kosuke si je me met à locker tout les sujets ou y a du flood, autant supprimer le forum direct ce sera beaucoup plus rapide xD | |
|
| |
Kosuké Bakami
| Sujet: Re: lieu de free flood Mer 25 Nov - 8:33 | |
| Mais je crois que locker les présentations et déjà pas mal xD !
Et en plus, même moi j'ai pas le temps je me connecte souvent que le matin. Alors, c'est pas grave de tout lire | |
|
| |
Shiro Bak'Akuma
| Sujet: Re: lieu de free flood Mer 25 Nov - 15:21 | |
| Nah pas c'est pas bientôt finit oui ?
Pas de protestations, c'est comme ça puis c'tout. | |
|
| |
Kosuké Bakami
| Sujet: Re: lieu de free flood Mer 25 Nov - 15:52 | |
| Mais moi je suis contre et je ferais tout pour éviter cela ! | |
|
| |
Hakira Bak'inder
| Sujet: Re: lieu de free flood Mer 25 Nov - 18:04 | |
| laisse bet shiro et moi comptent double et neko triple | |
|
| |
Nekote Bak'admin
| Sujet: Re: lieu de free flood Mer 25 Nov - 19:15 | |
| *Hausse les épaules* c'est comme quand t'as une carie, le rendez-vous chez le dentiste est inevitanle | |
|
| |
Hakira Bak'inder
| Sujet: Re: lieu de free flood Mer 25 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
Shiro Bak'Akuma
| Sujet: Re: lieu de free flood Mer 25 Nov - 21:42 | |
| Neko, ce ne serait pas Inévitable plutôt ? _________________________________
*soupir* Kosuké , kosuké , kosuké ...
Tu es peut-être contre, mais cela ne va rien changer, tu ne peut rien faire. Cesse d'essayer de faire le rebelle. | |
|
| |
Hakira Bak'inder
| Sujet: Re: lieu de free flood Mer 25 Nov - 22:15 | |
| non je suis sure que c'est inevitanle xD | |
|
| |
Kosuké Bakami
| Sujet: Re: lieu de free flood Mer 25 Nov - 22:30 | |
| J'ai jamais eu de carie ù___ù
Alors cette métaphore ne marche pas avec moi xD | |
|
| |
Hakira Bak'inder
| Sujet: Re: lieu de free flood Mer 25 Nov - 22:40 | |
| "c'est comme la vie, c'est inévitable" xDDDDD
(t'as jamais eu de carie?! WAOUW! xD) | |
|
| |
Kosuké Bakami
| Sujet: Re: lieu de free flood Mer 25 Nov - 22:44 | |
| Moi je continuerais à faire (un peu) du flood même si il y a la règle (Ouais, au moins je me brossais les dents 3 fois par jour xd) | |
|
| |
Shiro Bak'Akuma
| Sujet: Re: lieu de free flood Mer 25 Nov - 22:45 | |
| Je suis là pour t'en empêcher :P. | |
|
| |
Kosuké Bakami
| Sujet: Re: lieu de free flood Mer 25 Nov - 22:46 | |
| C'est pas un modo qui va m'en empêcher
Dernière édition par Kosuké le Mer 25 Nov - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lieu de free flood | |
| |
|
| |
| lieu de free flood | |
|