Baka-Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka-Neko

Fan de Mangas ? Ici tu trouvera ton bonheur ^^Eclatez-vous bien x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La fic du forum =)

Aller en bas 
+6
Neko-Nero
Ayumi
Kabs
Rie-chan
Hakira
Nekote
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Neko-Nero
Bakami
Bakami
Neko-Nero


Messages : 1816
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : En train de faire un roupillon sous un arbre
Humeur Humeur : Let's go to the flood

La fic du forum =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:36

Tu l'as déjà fait ton perso --'''
Revenir en haut Aller en bas
Yho
Baka'Nya~
Baka'Nya~



Messages : 682
Date d'inscription : 30/06/2009

La fic du forum =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:39

je le refait il est pas encore apparu je croyait que vous l'aviez oubliuer moi :p pas grave alors prener celui que je vien de faire je rajouterai plus de renseignement tous a leur enfin vers 21 h xD
Revenir en haut Aller en bas
Kabs
Baka'Nya~
Baka'Nya~
Kabs


Messages : 578
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur Humeur : Calme

La fic du forum =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:28

_____________________________Flashback_____________________________________

Il fesait nuit noire, Takeo marchait à vive allure en direction de la forêt. Apres 20 minutes de marche, il arriva dans une clairière éclairé par une étrange lumière bleue. Le maître était assis en tailleur, la tête baissée.

Maître:C'est pas trop tôt

Takeo: Désolé, je devais attendre que ma mère s'endorme. Alors c'est quoi le programme aujourd'hui ?

Maître: Tu pars pendant une semaine dans 3 jours, n'est-ce pas ?

Le jeune homme ne lui avait jamais dit mais il avait appris a ne plus s'étonner des connaissances de son maître.

Takeo: Oui, avec ma classe.

Maître: Bon écoute, maintenant que tu sais mieux te battre qu'un être humain quelconque et que tu sais manier les dagues que je t'ai offertes avec précision... Tu vas me rendre un petit service...

Takeo: Euh... lequel? ( une goutte de sueur perla sur son front )

Maître: Imbécile que tu es, je suppose que tu n'as jamais remarqué a quel point ta classe était spéciale. J'aimerais que tu enquêtes sur ces personnes et que tu t'en rapproches le plus possible. Tu dois faire absolument tout pour gagner leur confiance. Tu peux te couper un bras ou te prostituer si nécessaire. Mon chat a du flair, il t'aidera.

Il tendit à Takeo une feuille ou étaient écrit des noms dessus. Le garçon lit a voix haute:

" Nero Kitsumi, Nyu Kitsumi, Shiro Okazaki, Neko Himitsu, Hakira Kuro"
Takeo: Mais je ne comprend pas, qu'est-ce qu'ils ont de spécial eux ?

Il n'y avait plus personne dans la clairière. A part Takeo et un chat blanc comme neige.
________________________________________________________________________________

Les cours venaient de terminer, Takeo remarqua l'absence de Neko et de Hakira. Il marcha tranquillement et aperçut le chat blanc du maître. A sa grande surprise, le chat parla:
" Bon, on va commencer par ceux qui ne sont pas là. L'odeur de Hakira date de plusieurs heures et va dans cette direction. Allez, suis-moi imbécile !"
Revenir en haut Aller en bas
Hakira
Bak'inder
Bak'inder
Hakira


Messages : 2638
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : dans un kinder
Humeur Humeur : ghééééééééé (ça veut tout dire xD)

La fic du forum =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:38

Il ne restait plus que des cendre la ou se trouvaient Neko et Honô. Hakira s'accroupit et prit une pierre dans sa main gauche.
Il se souvenait d'une phrase que quelqu'un lui avait dit une fois.
Hakira : ......"je suis fière de toi Hakira tu as un très bon pouvoir, très rare aussi!"........MON OEIL!!!! UN POUVOIR POURRI PLUTÔT!!!! JE PEUT MÊME PAS LES CHERCHER!!!!!!
Des larmes commencèrent a couler de ses joues. Il leva la main et s'apprêta a lancer la pierre qu'il avait ramassé, mais quelqu'un lui attrapa le bras. Hakira, surpris, se retourna. Il vit un jeune garçon.Celui-ci lui souriait. Les deux se ressemblaient beaucoup. Leur seule différence était leur cheuveux. Ils n'avaient pas la même coupe et Hakira avait les cheveux noir a reflets tandis que IL avait les cheveux violets a reflets noirs. Hakira ouvrit grand les yeux, prit un regard apeuré.
Hakira : LACHE-MOI!!!!!
... : ne t'inquiète pas, je te ferais rien... ^^
Hakira : ...lâche mon bras quand même s'il te plait...
... : bon d'accord... (lâche le bras de Hakira) qui y a-t-il Hakira? tu as l'air triste.
Hakira se leva, regardant la mystérieuse personne droit dans les yeux. Les yeux de Hakira étaient humides, emplis de haine...
Hakira : Honô a emmené Neko....je suis sure que... Il l'a emmené la ou se trouve notre clan j'en suis certain! Et moi, je ne peut même pas l'aider, c'est beaucoup trop loin a pied, et mon pouvoir ne peut rien y faire......s'il te plait Satsuki, aide-moi...
Hakira, en larmes posa sa tête sur l'épaule de satsuki... Celui-ci rougit serra Hakira dans ses bras.
Satsuki : ........Si tu veut petit frère...
Keiro no kyoufuu
Un vent fort se fit sentir, cela devint une tornade qui entoura Hakira et Satsuki et les fit disparaitre quand la tornade se dissipa. Les deux frères se trouvèrent la ou se cachait leur clan.
Hakira : Merci beaucoup, satsuki...
Satsuki : de rien ^^
Il donna un cape a Hakira.
Hakira : merci mais... pourquoi me donne tu ça?
Satsuki : pour que personne du clan te reconnaisse...
hakira fit un très beau sourire.
Hakira : Merci grand frère ^^
Satsuki : De rien, c'est.....normal pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Nekote
Bak'admin
Bak'admin
Nekote


Messages : 3960
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans une chaussette de Noel!
Humeur Humeur : Qui me veut pour Noël? (^3^)

La fic du forum =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:25

Les chasseurs s'approcherent.
"Tu as retrouvé le dernier souffle.
Le rituel est prevu pour quand?
Qu'est-ce qui a été prevu?"
Neko ne comprenait pas clairement ce qu'il se passait. "Dernier souffle?" etait-ce elle? "Rituel" Quel rituel? Que s'est-il réellement passé il y a 10 ans?
L'un des chasseurs resté en retrait annonça "Nous devrions la tuer dès maintenant. Elle va nous apporter malheurs dans notre village."
Les villageois commencerent à s'echanger des messes basses.
Le chasseur commença alors par s'approcher.
Neko ne pouvait ni fuir, ni faire front.
C'est alors qu'Honô fit face.
"La 1ere qui lui fait quoique ce soit, je le tue."
Le chasseur s'arretera "S'il arrive quoi que ce soit, catastrophe naturel, peste ou autre, tu seras tenu pour fautif."
Plus tard, à la nuit tombée.
Dans une maison traditionnelle, une des portes donnant au jardin etait ouverte.
La jeune fille etait posée contre cette derniere, regardant le sombre ciel retrouver quelques rayons de lune.
Lui vint alors plusieurs questions "Que font-ils en ce moment? Est-ce qu'ils vont bien?". Elle finit alors par s'endormir.
Elle se retrouva dans un endroit qui lui semblait familier.
"Ou suis-je?"
Une jeune fille etait assise, les jambes jointes dans ses bras.
Oiseaux, renards, biches et lapins etait pres d'elle. Ils ne semblaient pas la craindre.
Neko apperçut un petit garçon caché qui epiait l'autre enfant.
La petite finit par se lever et se diriger vers un petit chemin menant dans la montagne.
Elle s'accroupit, posa ses mains sur ses genoux et regarda.
Elle regardait attentivement le corps froid d'un petit oiseau.
Elle commença a renifler, de petites larmes coulerent sur ses joues.
Ses mains se dirigerent d'insctinct sur ses yeux.
Une main se posa sur son epaule. Les animaux s'etaient enfui.
L'enfant se retourna. C'etait le petit garçon, il affichait un grand sourir radieux.
"Tu ne devrais pas pleurer. Cet oiseau est parti pour un autre monde magnifique. Et il sera triste si tu pleurs."
L'enfante le regardait, hoquetant encore quelques fois.
Enfant: Je m'appelles Hakira, Hakira Kuro. Et toi tu...
Fillette: Ha...Ha...Haki...Ra...?
Le jeune garçon fut etonné puis son visage s'adoucit. Il posa sa main sur la tete de la petite.
Hakira: ah je vois, tu ne parles pas encore tres bien. Mais, je ne sais meme pas comment tu t'appelles...
La jeune fille tenta de dire son prenom "Ne...Né...Ko...Te"
Hakira n'entendit pas la fin.
"D'accord Neko! Maintenant, je viendrais tout les jours jouer avec toi! Tu sais moi je..."
L'image commençait à disparaitre.
Quand Neko revint à elle, elle etait allongée à l'interieur de la salle.
Elle contempla alors l'exterieur par la petite fenetre comme un animal sauvage privé de sa libertée.
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-neko.forumsrpg.com
Shiro
Bak'Akuma
Shiro


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans Medius.
Humeur Humeur : Crevé ...

La fic du forum =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:21

Shiro : ... Tiens au faite y avait pas un autre passage quand t'es rentré ici ?

Toan : Bah quand je suis rentré , j'ai été presque aveuglé par une lumière ...

Shiro : ... M'ouais. Cherchons alors.

Après avoir chercher et trouver le fameux passage.

Shiro : Ah toute mes affaires sont toujours ici ! C'est un miracle , je suis étonné.

Toan : Pareil.

Toan observa les alentours avant d'apercevoir une épée enflammé , une épée large à deux mains et un pendentif brillant de couleur bleu.

Toan : Dit , c'est quoi tout ça ?

Shiro : Mes affaires , abruti ...

Toan : ... *se tape la tête contre un mur*

Après un peu de temps.

Shiro : Voila chui prêt !

Toan : Dit , une question.

Shiro : Hum ?

Toan : C'est quoi le pendentif ?

Shiro : C'est un pendentif contenant du " Mana ".

Toan : Euh ... ok , ça sert à quoi ?

Shiro : A utiliser ma magie.

Toan : Oh , cool.

Shiro : Bon on sort maintenant , oui ou non ?

Toan : Oui , oui ...

A l'entrée de la grotte.

Garde 1 : Qu'est-ce qu'on s'emmerde ici ...

Garde 2 : Tu l'a dit bouffi !

Garde 1 : ...

Shiro : *chuchote à Toan* Tiens deux gogoles , t'es prêt ?

Toan : Prêt ? Mais à qu-

Toan n'as même pas le temps de finir sa phrase que Shiro avait déjà disparu.

Toan : Hein mais il est passé où ... ?

" GLACIER ! "

Garde 1 & 2 : Hum ?!

Les deux gardes n'eurent même pas le temps de se retourner qu'ils étaient déjà glacé.

Toan : .... Tiens , deux Mr.Freeze goût garde débile ...

Shiro : *se frotte les mains* C'était censé être des gardes ça ? *déçu*

Toan : ... Bref , viens.

Toan fût quelque pas avant de se retourner et d'apercevoir Shiro en train de mordre la glace.

Toan : Laisse tomber t'arrivera pas à les manger comme ça ...

Shiro : Peuh ... toute façon les gardes ça a pas bon goût ...
Revenir en haut Aller en bas
Yho
Baka'Nya~
Baka'Nya~



Messages : 682
Date d'inscription : 30/06/2009

La fic du forum =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:48

Pendent ce temps..........
Yho:Quelle est cette planete bleu?! C'est étrange je sens un bon nombre de présences je fait y faire un tour

Puis Yho fonça a toute vitesse sur la planete bleu et atterrit en créant une immense onde de choc

Pendent ce temps pres d'ici

Toan: C'est quoi ce bordel ?!

Shiro:On a reçu une onde de choque de grande puissance .......oO

Toan et Shiro se précipitairent a l'éxterieur
Ils virent un être il s'aprochèrent en courant pour lui parler

Yho:Quesqu'il me veulent ceux là oO
Yho se téléporta juste deriere eux

Yho je peux vous aider ?

Toan:gloups ..... qui qui qui es....t tu ??

Yho: C'est d'abord a toi de te présenté.......

Shiro:C'est un Idao ...............

Yho:exacte :)

Toan:Comment sait tu sa ??

Shiro : Seul les Idao peuvent possédé un si grande puissance .........Mais je croyait qu'ils avaient tous disparu ??!

Yho:Pas tous la preuve je suis devant toi ;)

Toan:Donc.....quelle est t'on nom ?

Yho je suis Yho Idao

Toan: Nous nous sommes....
Yho lui coupa la parole

Yho:Pas la penne ^^ je lis dans les penser vous savez

Toan:.....

Yho: Je sens que nous serons destiné a nous revoir. A une prochaine fois aventuriers!

Yho disparu dans un rayon de lumiere tres vive






PS: je n'ai pas lu toute la fic si sa ne colle pas j'éditerai le message (dsl si il y a de petit faute d'orthographe j'ai fait sa un peu a la va vite je l'avou xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hakira
Bak'inder
Bak'inder
Hakira


Messages : 2638
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : dans un kinder
Humeur Humeur : ghééééééééé (ça veut tout dire xD)

La fic du forum =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:07

-----------------------------------------Hakira.
Hakira et Satsuki étaient en train de marcher dans le village du clan Kuro. Le jeune Hakira avait la tête cachée par une cape donnée par Satsuki, souvenez-vous. Hakira vit en passant des personnes qui lui étaient familières. Le fait de les voir en ne le reconnaissant pas le surprend, mais au fond le soulage... Quand, en regardant tout droit devant lui, il aperçu....Neko et Honô? non...si....si!!!! le jeune garçon commença a courir!
Satsuki : Non!!!! attend!!!!
Satsuki avait raison... Hakira continua a courir mais cela fit tomber sa cape... tout le monde le reconnu et pris un air surpris.
Hakira : Neko!!!
Neko se retourna. Du point de vue de Hakira, on vit se visage, d'abord entier, puis, de ce point de vue, apparu deux lames, qui stoppèrent le garçon dans son élan. Deux gardes lui bloquèrent la route.
garde 1 : Hakira kuro, vous avez donc décidé de revenir finalement...
Honô : (se retourne) !!!
garde 2 : suis nous.
Le pauvre Hakira, baissant la tête, aquiesta et les suivit.
garde 1 : sale hatsuku*... (lire fin du chapitre)
Puis ils disparurent...Satsuki resta droit, figé, des perles de rosée salés tombèrent de ses joues...
Satsuki : si seulement...si seulement j'était plus fort....
Honô alla voir Satsuki.
Honô : Satsuki.....Qu'est-ce que tu attends pour aller l'aider!!!
Satsuki : on ne peut pas....On est trop faible....
Honô : IDIOT!!!!! *SBAFF!!!*
Le bruit résonna.Satsuki ouvrit grand les yeux, il avait l'air extrêmement surpris. comme si..... il s'attendait a une réaction totalement inverse de la part de Honô...
Honô : pfff je n'ai jamais aimé cette facette de toi! TON COTE LÂCHE ET TROUILLARD!!!!!!
Satsuki : Mais.....que veut tu que l'on fasse?.....
Honô : a ton avis idiot!? on va se battre et sauver notre frère bien sur!!! Battons-nous comme lui l'as fait! tu te souviens bien de ce qui s'était passé! Imagine si cette fois a la place de son œil c'est sa vie!!!
Neko écarquilla les yeux...Maintenant qu'elle y pense, elle n'a jamais vu l'oeil droit de Hakira. Jusqu'a maintenant, il était toujours caché par sa frange...
Satsuki : oui....tu as raison... Excuse moi! -^^-
Honô : tsss...C'est bien normal faut bien te résonner quand tu es comme ça.
Satsuki, ému, serra fort honô.
Honô : euh.... c'est bon me cajoles pas non plus...
Satsuki : (enlève ses bras) c'est vrai pardon -^^-
Honô : ........(regarde Neko) Je vais te libérer maintenant.
Les doigts du jeune mage devient brulant. il posa ces doigts sur le collier de Neko, se qui brulâ celui ci.
Honô : libre a toi de te libérer ou de nous suivre, c'est ton affaire après tout.



_________________________________________________________
*hatsuku = dans l'ancienne langue des Kuro, hatsuku signifiait "vagabond" ou "nomade". ce mot est en général utilisé pour des personnes ayant fuit au clan.



HS : NEKOTE CETTE FOIS JE T'INTERDIT DE PENSER A DU SHONEN AI OKEY?! CAR C'EST PAS LE CAS!!!! xP xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Nekote
Bak'admin
Bak'admin
Nekote


Messages : 3960
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans une chaussette de Noel!
Humeur Humeur : Qui me veut pour Noël? (^3^)

La fic du forum =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:06

Neko baissa le regard.
Que devait-elle faire? C'etait sa chance pour s'enfuir. Mais... En repensant à tout ce qu'Hakira avait fait pour elle.
Elle laissa passer un timide et hesitant "Je...".
Les deux freres la regarderent. La jeune fille prit une grande inspiration "Je vous accompagne."
Satsuki sourit, Honô tourna un peu la tete, un leger sourir au coin.
Satsuki: bien, alors allons y!
Honô: attend! Neko, tu as un charme sur toi, je peux le sentir.
Neko ne semblait pas vraiment comprendre. Le jeune homme prit furtivement quelque chose au cou de Neko.
Les deux jeunes furent surpris de ce mouvement rapide.
"Ce pendentif... Ne le perd surtout pas."
Les images d'Hakira lui donnant ce collier à leur retrouvailles lui vinrent à l'esprit.
Satsuki s'etira, soupirant fortement "Bien, en route alors!"
Les 3 jeunes se mirent en marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-neko.forumsrpg.com
Neko-Nero
Bakami
Bakami
Neko-Nero


Messages : 1816
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : En train de faire un roupillon sous un arbre
Humeur Humeur : Let's go to the flood

La fic du forum =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:25

"Police plus un ....
BANG, BANG
-Argh
-S'attaquer à une fille bléssée tssss
-Mais.... Tu viens de me sauver
-Pourquoi je te laisserai mourir baka
-Tu vient de tuer pour me sauver, tu n'est pas un assasin
-Il ne sont pas mort ^^
- *lumiere verte* C trop ... meme quand j'essaie de te faire passer pour sa, sa ne marche pas, quand j'essaye que tu me tue, tu me protege è_é tu m'énerve et en meme temp ...
-en meme temp ?
-*passe la main sur le visage du jeune homme* Fait de bo reve, mon chaton"

Nero était allongé par terre, la chemise plein de sang, mais ce n'était pas le sien.
Il entendit quelques pas, et une voix familiere

... : Nero, me dit pas que t'es mort, releve twa, me dit pas que t'es .... Oh mon dieu, deux morts

HARUHI, pensa Nero. La voix était bien celle d'Haruhi. Le jeune homme commença a ouvrir les yeux

Haruhi : Fo que j'appelle L'ambulance, mais si j'appelle l'ambulance, Ils vont découvrir les corps et Nero va etre emprisonner

Nero : Hey *lui chope la main*

Haruhi : Nero !

Nero : je t'avait dit de pas bouger *se releve avec difficulté et quelques gémissement*

Haruhi : >< j'ai pas pu m'empecher

Et à ce moment là, l'oreille de chat de Nero s'agita. Les sirenes de police retentirent. Nero Chopa Haruhi

Haruhi : Hey qu'est ec que tu fait

nero : faut s'enfuir

Nero, tout en portant Haruhi, Fonça vers la fenetre et passa a travers

P.S : C pas Neko qui le dit, c mwa XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Bak'Akuma
Shiro


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans Medius.
Humeur Humeur : Crevé ...

La fic du forum =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:39

_____________________________________________

Shiro : Je commence à être fatigué ...

Toan : Arrête de te plaindre.

Shiro : ...

... : Eh les gamins !

Shiro : *se retourne instantanément* Qui c'est le gamin ?!

Toan : Du calme. J'ai oublié de dire qu'il y avait beaucoup de bandits dans le coin...

Shiro : Des bandits , c'est tout ?

Toan : ...

Bandit : En effet jeune homme !

Toan : Que voulez vous ?

Bandit : Ton argent bien sûr !

Shiro : Tu tombe au bon moment !

Bandit : ... ?

Shiro invoqua son épée Dáinslef et l'empoigna.

Bandit : Tu veut faire quoi avec ton curdent ?

D'un geste éclair Shiro était derrière le Bandit.

Shiro : Ca.

La tête du Bandit vola dans les airs avec un gros jet de sang.

Bandits : Chef !

Shiro : Ainsi voici les autres...

Les yeux de Shiro devinrent Rouge et Noir.

Bandits : A l'assaut !

Shiro fonça dans le tas , des morceaux de bandits volent dans tout les sens.

Toan : Que ...

Un bandit avait réussi a se faufiler derrière Toan.

Bandit : Yaaaa !-

Toan se retourne pour apercevoir que le bandit avait un carreau d'arbalète dans la tête.

Toan : D'où .. ?

Shiro tenait fermement son arbalète dans la main.

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Nekote
Bak'admin
Bak'admin
Nekote


Messages : 3960
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans une chaussette de Noel!
Humeur Humeur : Qui me veut pour Noël? (^3^)

La fic du forum =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:25

Il fallu d'abord marcher quelques km, grimper une raide pente, eviter des troncs d'arbres morts.
Les jeunes traversaient tout ces obstacles en silence, economisant leurs forces.
Ils apperçurent alors un grand et lugubre Chateau.
Satsuki: C'est ici que le vrai combat commence...
Honô: Ceux qui y sont entrés en sont ressortis dans un etat pitoresque...
Arrivés devant la geante porte, deux grandes statues se tenaient fierement, chacune une arme dans la main.
"Brrr... J'ai l'impression qu'elles vont bouger!
-Arrete un peu! Tu vas me faire flipper à mon tour!"
Ils ouvrirent la porte. Une enorme salle à manger se presenterent à eux.
La longue table etait decorée d'une nape rouge usée, d'argenterie qui vaudrait surment tres cher à notre epoque.
Au fond de la salle se trouvaient deux portes.
"Genial! Et on prend laquelle maintenant?
- Le mieux serait que l'un de nous deux accompagne Neko.
- En parlant d'elle, ou est-elle passée?"
Ils regarderent à droite, à gauche, derriere eux et revinrent enfin devant les deux portes. L'une d'entre elle etait ouverte.
"On dirait que notre amie est impatiente. Je pars la rejoindre."
Satsuki prit alors la porte de droite, à la poursuite de la jeune fille.
"Je vous jure ses jeunes!"
Honô ouvrit la porte gauche.
Satsuki courrait dans le long couloir qui semblait interminable.
Il se retrouva de nouveau dans un croisement. Tout droit, droite ou gauche? Quel passage choisir?
Le jeune garçon examina les paroies et vit une petite fleche sur un des murs.
"Elle a meme pensé à ça!"
Il partit dans cette direction.
Honô marchait tranquillement dans le couloir qu'il trouvait trop "repetitif".
Il tomba lui aussi sur plusieurs croisement.
"Alors... Droite, Gauche, devant."
L'homme reflechit un instant.
"En arriere." Il fit demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-neko.forumsrpg.com
Shiro
Bak'Akuma
Shiro


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans Medius.
Humeur Humeur : Crevé ...

La fic du forum =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:20

_____________________________________


Shiro avait ses ailes de Dragon de sortit.

Toan : Mais Shiro tu es ...

Shiro : Oui ...

Toan : La première fois que j'en voit un et en plus il me sauve la vie !

Shiro fût surpris.

Shiro : Qu-quoi ? Tu ne t'enfuis pas ?

Toan souria.

Toan : Pourquoi devrais-je ?

Shiro : ... Je suis un Dragon après tout ...

Toan : Et alors ?! C'est génial !

Shiro se retourna.

Shiro : Arrête tu me donne envie de pleurer. La première fois qu'un Humain m'accepte ...

Toan mit sa main sur l'épaule de Shiro et le retourna pour apercevoir que Shiro était en pleurs.

Toan : Aller ... Aller ...

---- Plus tard ----



Toan : Tu sais ce qu'on dit " Pleure tu pisseras moins ! "

Shiro : Raaah taît-toi !

Toan : HA HA !

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Nekote
Bak'admin
Bak'admin
Nekote


Messages : 3960
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans une chaussette de Noel!
Humeur Humeur : Qui me veut pour Noël? (^3^)

La fic du forum =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:54

Honô apperçut alors un autre croisement.
"Hein? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un 2nd croisement."
Il continua sa route, marchant toujours droit devant lui. De nouveau un croisement.
Il commença alors à courir. Mais retombait toujours sur des carrefours qu'il n'avait vu en entrant.
Il decida alors de faire une petite fissure sur l'un des murs.
Cette fois, il ne decouvrit pas qu'un croisement. En effet il heurta quelque chose.
Ou plutot quelqu'un.
"Ouille~
-Sa...Satsuki?"
Satsuki releva la tete "Honô?"
Ils se releverent.
Honô: qu'est-ce que tu fais ici? Ou est la gamine?
Satsuki: on peut dire que je me suis... Perdu?
Honô: bon on va peut-etre tomber sur elle en marchant.
Ils commencerent à marcher. La fissure etait toujours là, au meme mur.
Pendant ce temps, Neko marchait calmement, marquand les murs de fleches et de croix.
Elle fut la 1ere a arrivé dans une sorte de laboratoire.
La jeune fille fit le tour de la salle avec son regard.
Elle apperçu des papiers sur une table, surment un rapport.
Neko les prit, elle se mit à en lire le contenu.
Sa main tremblante fini par froisser le papier, son visage etait à la fois etonné et en colere. Elle laissa tomber les feuilles et reparti.

Les deux freres marcherent un bon moment avant de trouver une tres grande salle d'armurerie.
"Eh bah, les armes exposées ici ont l'air comme neuf! Tu ne trouves pas Sat..."
Il degaina son katana pour se proteger de l'attaque.
"Enfin tu montres ta veritable apparence, je commençais à me lasser de cette petite comedie."
Il rejeta le faux Satsuki qui atteri un peu plus loin.
En effet ce n'etait pas le vrai garçon. Celui ci avait en haut du visage à droite, une marque noir semblant devorer sa peau. Son oeil droit, touché par la chose, était noire avec l'iris vert fluo et la pupille en fente.
Son arme etait longue et fine, ressemblant plus à un sabre d'escrime qu'a une épée.
"Il doit surment miser sur sa vitesse. Je vais devoir etre prudent..."
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-neko.forumsrpg.com
Neko-Nero
Bakami
Bakami
Neko-Nero


Messages : 1816
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : En train de faire un roupillon sous un arbre
Humeur Humeur : Let's go to the flood

La fic du forum =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:09

Nero atterit trés gracieusement sur le sol, bien qu'il est sauter du troisieme étage. Dans ces bras, Haruhi tremblait, toute paniquée par le saut qu'ils venaient de faire.
Des bruits de pas se dirigait vers eux. nero courut en direction de la foret, de la il serait quasiment introuvable vue tout le terrain sur lequel s'étendait les végétaux.
Des aboiment retentirent et nero eut à peine le temps de se retourner qu'un chien lui sauta dessus. Nero lança Haruhi en l'air, et donna un coup de poing au chien.
Haruhi fit quelques tonneaus en l'air avant de retomber dans les bras du jeune homme.

Haruhi : @___@

Nero : Sa va ? tu vas pas me vomir dessus comme meme

Les adolescent entendirent d'autre cris bestiales et Nero repartit à tout allures

_____________________________________________________________________

Les policiers défilerent, des lampes torches à la main, un pistolet dans l'autre, d'autres passerent avec des fusils et la laisse d'un gros chien de garde accroché au poignet.

Policier 1 : RAS

Policier 2 : Ras aussi

Policier 3 : moi ossi, le mec qu'a tué ses deux agents est partit vite

Policier 1 : sa doit etre un sacré phénomene, il a K.O un de nos chiens à mains nu

Au dessus de ces trois agents, sur une grosse branche bien solide, Nero les écoutait, attendant qu'il parte. Il avait sa main sur la bouche d'Haruhi, sinon il se serait fait griller. Quand les agents partirent, Nero retira sa main.

Haruhi : Non mais... Pourquoi tu m'as mis ta main devant la bouche, tu m'aurais dit Tait-twa, j'aurai était silencieuse è_é et puis t'es fou de sauté par la fenetre sans prévenir, et Pourquoi tu m'as lancé en l'air tout à l'heure

Nero : ... ^^

Haruhi : Qwa ? è_é

Nero : Non rien, c juste que je te trouvait trés jolie ^^

Haruhi : O///O Essaye pas de changer de sujet è///é

Nero : désolé ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Hakira
Bak'inder
Bak'inder
Hakira


Messages : 2638
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : dans un kinder
Humeur Humeur : ghééééééééé (ça veut tout dire xD)

La fic du forum =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:13

---------------------------------------Satsuki (le vrai)
Satsuki essaya plusieurs chemins encore et encore...Il se rendit compte que cela ne servait a rien.
Satsuki : ARGH J'EN AI MARRE!!!!!!!!! EN CHERCHANT COMME SA, J Y ARRIVERAI JAMAIS!!!!!!
*SCHBAF*
Satsuki : aieuh!!! honô!? c'est pas le moment de.... Hum?
Ce qui se cogna a Satsuki n'était pas son frère. mais une sorte de plaque sur laquelle y était inscrit : "Si tu veut trouver la voie....
Satsuki : ...Va à l'encontre de la douleur".......Une énigme?....
Soudain, Satsuki ouvrit grand les yeux et repensa a Hakira.
Satsuki : La douleur....... Bien sur!!!!!
Le jeune garçon courut et à chaque croisement qu'il vit, il emprunta le coté droit.
Satsuki : Hakira...Je sais que c'est beaucoup te demander mais...Tiens bon je t'en suplie...
-------------------------------------------------Hakira.
Hakira se trouvait dans une sorte de néan... De néan blanc... Il comprit tout de suite ce que c'était réellement.
Hakira : encore ce rêve........La dernière fois que je fus ici, c'était......La fois ou on m'avais enlevé......Tout comme aujourd'hui. Sauf que cette fois, je suis sur que je...... ne me réveillerai plus.....
Tout à coup, une se fit entendre... (la musique suivante est a laisser pendant que vous lisiez : https://www.youtube.com/watch?v=dit1HTWtvDE&feature=related )
Hakira : qu'est-ce que c'est? ce n'y était pas.....le dernière fois...
Il courut en direction de la musique...Cette douce mélodie....Le jeune Hakira en oublia ou il était... Il vit une fille qui jouait du piano. Elle avait les cheveux longs, noirs à relfets bleux. Elle était vêtue d'une robe de la même couleur que ces cheveux...
Hakira : Kokoro.......je......t'aurais retrouvé?......
Hakira s'approcha de plus en plus et plusieurs personnes apparurent à coté de la jeune fille. Il y avait Honô, Satsuki et Neko. Hakira était aux bords des larmes..... mais des larmes de joie.
Hakira : Vous....Vous êtes tous là.......
Honô : Hakira, aie confiance en nous...
Satsuki : nous t'aimons tous...
Neko : nous t'aiderons...
Kokoro : tu survivra, car.....tu n'est pas seul.....
Tous sourirent au jeune Hakira, puis, ils disparurent en se dissipant en paillettes... Le jeune garçon fit son plus beau sourire.
Hakira : Merci......
Puis tout devint noir. Le rêve de Hakira était terminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Yho
Baka'Nya~
Baka'Nya~



Messages : 682
Date d'inscription : 30/06/2009

La fic du forum =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:16

Yho: J'ai sentit une présense avant de venir sur cette planete.......Sa ne serai.....impossible cela serai mon frere......mon co*ard de frere est ici
sa je ne risque rien je suis plus fort que lui......mais je doiit le tuer......
Je vais le chercher........
*Yho suiva l'aura de son frere qui sentait a des milliers de Km*
???: te voila enfin mon frere
Yho: Et oui Kxoo je suis la
Kxoo:Je parie que tu veut me tuer ?
Yho effectivment ........adieu mon frere
*Yho crea une imense explosion * https://www.youtube.com/watch?v=Xs3JE4WRL-8&feature=related

Yho:Que se passe t'il ?! je voit il sait se teleporter maintenant ...


A suivre xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Bak'Akuma
Shiro


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans Medius.
Humeur Humeur : Crevé ...

La fic du forum =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:00

__________________________

Shiro : Je sens une présence pas nette.

Toan : Des ennuis , encore ?!

Shiro : Bah ... possible.

Sorcier : Tu m'a donc découvert ....

Shiro : Sans blague !

Sorcier : ... Quelle insolence.

Shiro : Quoi ?

Sorcier : Une autre bonne raison pour te maudire.

Shiro : Hein pourquo-

Avant qu'il puisse finir sa phrase le sorcier avait déjà disparu dans un flash de lumière.

Shiro : J'ai vraiment rien compris et je le sens pas aussi...

Toan : Euh Shiro , tu ferais mieux de te regarder ....

Shiro : Hum ?

Toan lui jetta un miroir.

Shiro regarda dans le miroir.

Shiro : C'est quoi ça ?!

Spoiler:

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Nekote
Bak'admin
Bak'admin
Nekote


Messages : 3960
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans une chaussette de Noel!
Humeur Humeur : Qui me veut pour Noël? (^3^)

La fic du forum =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:34

Le bruit des armes s'entrechoquant resonnaient dans la salle.
Honô en position defense, renvoyait les coups de son adversaire.
Ce dernier chargeait sauvagement, donnant parfois plusieurs coups sur le sabre de celui qu'il voulait "decouper".
Sa rapidité egalait, non, elle pouvait surpasser la force d'Honô.
Pendant ce temps, Satsuki courrait, prenant toujours le chemain de droite pour ensuite arriver devant une grande porte. Quelqu'un etait debout, face à la porte.
"Neko!!! Enfin je te trouves!"
Satsuki s'approcha d'elle, elle vit ses yeux fixer la porte. Il regarda dans la meme direction et apperçut les "dessins".
"Ce...C'est du... Sang...?"
La jeune fille posa la main sur la porte.
"Je peux le sentir... Meme mort leur volonté persiste. Ce sang... Est celui de mes parents."
Satsuki equarquilla les yeux.
"Tu veux dire que... Mais pourtant tu...
- Je ne sais pas non plus pourquoi le sang de mon pere et de ma mere est ici. Tout ce qu'il compte actuellement, c'est d'ouvrir cette porte."
Satsuki se sentit terriblement gené.
Ils pousserent la lourde porte jusqu'a pouvoir passer.
C'est alors qu'Honô apparut devant eux.
"Vous en avez mit du temps!
-Comment? Comment as-tu fais pour arriver jusqu'ici?!"
Satsuki commença à s'approcher de lui. Un petit couteau se planta à 2 metre devant lui.
"Ne te fait pas avoir!"
Satsuki regarda vers d'ou provenait la voix.
"Areh??? Il y a 2 Honô?"
En effet, celui qui venait de prevenir le jeune garçon se revela etre un Honô blessé et assez essouflé.
Le Honô le plus proche des 2 jeunes ajouta
"Ce gars n'est pas moi, regarde bien. Il est en train de disparaitre. Si tu penses que c'est le faux, il disparaitra."
Satsuki commença à s'inquieter de ce qu'il devait faire. Et s'il fesait disparaitre le vrai Honô? Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-neko.forumsrpg.com
Hakira
Bak'inder
Bak'inder
Hakira


Messages : 2638
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : dans un kinder
Humeur Humeur : ghééééééééé (ça veut tout dire xD)

La fic du forum =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:54

Satsuki réfléchissait, regardait les deux Honô....non.....aucune différence... Il dit cependant.
"Hé les Honô.... 24 septembre ça vous dit quelque chose???"
L'un écarquilla les yeux. L'autre tourna la tête, il répondit.
"Tu sais très bien que je ne me fit pas au passé..."
Satsuki fit un grand sourire, il regarda droit dans les yeux le Honô qui lui avait répondu.
"très bien j'en conclus que le vrai Honô... ce n'est pas toi ^^ "
"mais comment as-tu..."
Il disparut. Il ne resta que le Honô en mauvaise santé.
Satsuki : très simple. Honô, en effet, ne se fit pas au passé, sauf pour cette date bien précise...... Il faut bien savoir l'ennemi quand on veut l'incarner.
Honô : .......La prochaine fois s'il te plait trouve un autre moyen...
Satsuki : d'accord je te dirait de dire "je suis un idiot et je m'appelle Honô" et la je te reconnaitrait tout de suite ^^
Honô : C'EST PAS DRÔLE!!!!
Satsuki : Hahahaha!!!! Enfin bon, on ne va pas te laisser comme ça...... Montes sur mon dos.
Honô : non c'est bon, je peut encore marcher.
Satsuki : (soupire) si tu le dit... Comme tu voit Neko, c'est un vrai têtu.
Neko : ouep >__>
Honô : NON MAIS!!!!!
Neko : """">____>
Satsuki : Sur ce.... Continuons notre route.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Nekote
Bak'admin
Bak'admin
Nekote


Messages : 3960
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans une chaussette de Noel!
Humeur Humeur : Qui me veut pour Noël? (^3^)

La fic du forum =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:27

Le groupe entra alors dans ce qui etait la salle centrale du château.
La salle ressemblait à une sorte de cachot.
Hakira etait enfermé dans l'une des cages.
"Hakira!!!"
Satsuki courru en sa direction mais fut stopé par deux ombres qui prirent forme humaine.
L'une avait la forme d'Honô tandis que l'autre ressemblait à Satsuki.
Satsuki sentit quelque chose l'attraper au col.
"Qu'est-ce que???"
De nombreuses autres ombres avaient prit des formes humaines.
Honô et Neko etaient eux aussi encerclés.
"Allons bon vous avez réussi à venir ici, d'un coté ça m'arrange..."
Une masse noire s'ecrasa devant les 3 jeunes, elle s'etira et prit forme.
"Vous allez finir comme ces ombres, devenez mes esclaves
Honô: Dans tes reves!
Satsuki: Rend nous notre frere!"
L'inconnu ricanna.
...:Allons bon que vois-je? Des Kuro osent s'opposer à moi? Hun hun hun...
Satsuki: que... Qu'est-ce qui te fait rire??
...:Vous allez vite retirer ces mots et vous excuser... Ou sinon...
Honô: Ne crois pas qu'on est du genre à ecouter!
L'etranger souria.
"Ô toi puissant pacte scellé par le sang, toi qui me relie au clan des Kuro. Punis ces êtres qui osent s'opposer à notre contract."
Honô et Satsuki se retrouverent à genoux. Ils semblaient avoir du mal à respirer.
Honô: qu'est-ce que....
Satsuki: c'est comme si l'air n'entrait plus dans mes poumons.
L'ennemi riait
...: Vous ne pouvez rien contre moi miserables Kuro!
Il apperçu Nekote, toujours debout.
"Alors comme ça tu n'es pas une Kuro..."
Il s'approcha d'elle, l'attrapant par au niveau du menton.
"Tss tu empestes comme ce clan decimé... Les Himitsu je crois que c'etait."
La jeune fille fut prise d'une immense colere, d'un mouvement de tête elle lui attrapa la main, laissant la trace de ses crocs.
"Tsh! Tu le prends comme ça?"
Il s'eloigna, fesant un pas en arriere dans... les airs! Il posa deux doights sur le front de Nekote.
"Ô grande Haine qui reside en cet enfant, libere toi et dechire tout de tes crocs. Fais de ce monde une mer rouge."
La jeune fille ressentit quelque chose d'etrange, elle tomba à genoux.
"Que...Qu'est-ce que tu m'as fait...? Hungh..."
L'homme commençant à disparaitre annonça "Tout ce que tu souhaitais au plus profond de toi. Ecoute cette pensée que tu essayais de te cacher en venant ici...
Sur ce, mourrez bien mes futurs esclaves!"
L'homme disparu riant aux eclats.
Honô: la douleur est partie...
Satsuki s'accrochant aux barreaux appellait desesperement son frere.
Hakira: Satsu...ki... Je suis à coté de toi...
Satsuki: hein mais alors ce corps...
Hakira: un faux!
Satsuki sera fort dans ses bras son jeune frere, rassuré de le voir sain et sauf.
Honô: désolé d'interompre vos retrouvailles mais on a comme un probleme là...
Satsuki: qu'est-ce qui pourrait arriver de grave maintenant qu'on a de nouveau notre frangin parmis nous?
Honô: bah... Elle!
Honô pointa son doight vers Nekote, elle etait debout, le dos arrondis.
La femelle les fixait d'un regard feroces.
"Mourrez... Vous qui avez eliminé mon clan, ruinez ma vie. JE VAIS TOUS VOUS TUEEEEEER!!!!!"
Elle attaqua d'abord Honô à main nue, ses griffes croiserent la lame du garçon.
Satsuki: Désolé Hakira je dois aller l'aider, reste ici tu n'es pas en etat de combattre.
Hakira: non! Ne la tuez pas!
Satsuki: je ne peux rien te promettre, un Himitsu reveillant sa veritable apparence n'est plus controlable. Je crains que nous ne pouvons...
Honô: Satsuki depeche toi!!!
Le jeune garçon partit. Il tentait de blesser leur adversaire tandis qu'Honô bloquait ses coups.
Cette derniere le remarquant, fit un saut afin d'atterir un peu plus loin.
Des blessures s'ouvrèrent à differents endroits.
"Je vais vous montrer.... Le veritable pouvoir du clan Himitsu... Ô grand sabre des tenebres, puissent trouver ta force dans ma profonde haine! Au nom de l'accord qui nous unis, détruit ces miserables ennemis".
Les Kuro s'attendant à voir un katana furent surpris de voir une arme comparable à une gigantesque épée mixée à une hache. Une phrase etait inscrite en blanc sur la lame, l'ecriture, semblable à des lignes aux bouts arrondis donnait un coté attirant à cette arme imposante.
Honô: on ne peut plus rien faire, tu as prevenu Haki que...
Satsuki garda le silence.
"Je vois..."
Cela fesait 15 minutes qu'ils combattaient sans relâche, la fatigue se fit sentir.
Satsuki: *halete* j'en peux plus *halete*
Honô: *halete* on dirait qu'elle ne se fatigue pas.
Satsuki: les anciens guerriers nous l'avaient raconté, ce clan puise sa force dans leurs sentiments.
Nekote repartit à l'attaque, mais cette fois ci elle se dirigea vers Hakira, bien trop fragile (car rappellons le on ne sait pas ce qu'il lui ait vraiment arrivé) pour se defendre. Heureusement pour lui, Honô fit barrage.
Mais cela n'arreta pas la bete sauvage, appuyant son arme sur le katana elle réussi à sauter assez loin de lui, laissant son arme sur place.
Pas pour longtemps malheureusement...
"Haine et Colere envers ce clan prend forme de..."
Elle ne pu finir sa phrase. Tombant à genoux elle se mit à tousser.
Satsuki: Si elle continue comme ça elle va finir par se tuer!
Honô: Mais nous ne pouvons la laisser vivre! Sinon c'est nous qui allons mourir!
Les deux freres semblerent perturber. Que faire? N'y avait-il vraiment aucun moyen?
"...Prend la forme d'un objet tranchant. Aussi agile que le vent, va et embroche l'ennemi."
Un arc apparut, fesant un geste gracieux dans les aires, une fleche se dessina dans sa main.
"Soyez maudit, descendant du clan Kuro..."
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-neko.forumsrpg.com
Neko-Nero
Bakami
Bakami
Neko-Nero


Messages : 1816
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : En train de faire un roupillon sous un arbre
Humeur Humeur : Let's go to the flood

La fic du forum =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:02

Nero et Haruhi essayait d'avancer avec discrétion dans cette foret, pleine de S.W.A.T (police très bien armés). Ils regardaient autour d'eux tout le temps, montant dans les arbres quand ils entendaient des bruit de pas.

Haruhi : *à bout de souffle* J'en peut pu

Nero : Faut rentrer chez moi

Haruhi : non, ta maison est trop loin, faudrait mieux que tu viennes chez moi

Nero : heu ... Okey *S'accroupit devant Haruhi* Monte !

haruhi : hein ??? euh... t'es sûr ? t'as pas l'air au meilleur de ta forme

Nero : Vas-y je te dit, on y sera plus vite

Haruhi monta sur le dos de Nero, et passa ses bras autour de son cou. Elle fut à peine installés que Nero partit, Il allait a une vitesse hallucinante, les feuilles mortes volait sur son chemin ( GO GO FAST , Sonic. ). A cette vitesse, ils n'étaient pas ce qu'il y a de plus discret. Mais à la vitesse ou il allait, Haruhi se disait que les S.W.A.T ne les verraient même pas. ( YOU'RE TOO SLOW )

Haruhi : Nero ...

Nero : Hum ???

Haruhi : devant, c'est un précipice ><

Nero : Je sais, prépare toi, on va faire le grand saut

Haruhi : Neh Oo ? Ha non, je veut pas qu...

Nero : Trop tard ^^

Nero venait de sauter, les deux se trouvait au dessus du vide maintenant, Nero était tout souriant, lâchant un grand "YAHOUUUU !!!", alors que haruhi essayait de se coller le plus possible à Nero, les yeux fermé, toute crispée tant elle avait peur.

Haruhi : J'ai pas envie de mourir si jeune ><

Nero : Tu devrais me faire confiance ^^

Les deux arrivé prés du sol, quand, de la glace entoura le bras de Nero, et La glace fit un grand lien qui s'accrocha au haut de la falaise qui venait de descendre. Les deux corps se stoppèrent net, à un mètre du sol.La glace disparut, et les pieds de Nero touchèrent le sol sans dommage.

Haruhi : Oo, on est toujours en vie ?

Nero soupira : Idiote, bien sur que oui

Haruhi : *tappe le haut du crane de Nero* Me refait jamais un coup pareille èoé

Nero : Okey okey ^^''' Bon par ou ta maison ?

Haruhi : *pointe un immeuble dépassant les autres* là

_____________________________________________________________________

pfii~~ sa faisait un bout de temps que j'avais pas fait cette fic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fic du forum =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fic du forum =)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Habillage du forum...
» Le forum de Rie-chan
» Forum Rpg - Mithras
» Un peu d'ambiance sur le forum!
» Vos commentaires, impressions sur la fic du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka-Neko :: General :: RPG-
Sauter vers: